Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 08:48

Pannes et pépins Ford offre une garantie d'assistance «à vie»

Ford propose une «garantie de mobilité» qui s'étend sur toute la vie du véhicule. L'assistance, valable dans toute l’Europe, est aussi offerte à celles et ceux qui sont déjà propriétaires d'une voiture de la marque.

Ford offre nouvellement une garantie d'assistance en cas de pannes ou de pépins qui se prolonge avec chaque révision du véhicule, jusqu'à ce que celui-ci arrive en fin de vie.

Ford offre nouvellement une garantie d'assistance en cas de pannes ou de pépins qui se prolonge avec chaque révision du véhicule, jusqu'à ce que celui-ci arrive en fin de vie. Image: Keystone

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Qu’il s’agisse d’un véhicule neuf ou d’un certain âge, les clients de Ford bénéficient dès maintenant d'une garantie de mobilité durant la totalité de la vie de leur véhicule. La garantie initiale de 12 ou 24 mois, selon les modèles, est prolongée avec chaque révision du véhicule auprès d'un concessionnaire de la marque.

Les propriétaires de Ford d’un certain âge bénéficient eux aussi de la garantie de mobilité Ford Assistance. Ils obtiennent cette protection supplémentaire dès la révision de leur véhicule chez un partenaire Ford. Cette offre est valable «même si les révisions préalables n’ont pas été effectuées sans lacunes», précise la marque.

Dans toute l'Europe

Ford garantit une aide rapide et qui s'étend aux passagers, même pour des pannes causées par le conducteur lui-même. Le cas échéant, le véhicule est remorqué jusqu’au garage Ford autorisée le plus proche.

Si la réparation ne peut être effectuée le même jour, le conducteur peut poursuivre son voyage en voiture de location, en train ou en avion ou peut obtenir jusqu'à trois nuits d'hôtel s'il est loin de son domicile. Si la voiture ne peut pas être réparée dans les cinq jours ouvrables, Ford organise la réparation et le rapatriement de la voiture jusqu’au domicile du propriétaire. (nxp)

(Créé: 30.07.2012, 17h56)

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Les plus partagés Auto-moto