Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 08:25

Moto Harley-Davidson lance un concours de design

Celui qui recherche encore plus de singularité créé lui-même le graphisme de son réservoir… C’est la raison pour laquelle, la marque de Milwaukee propose un grand concours de design de réservoirs.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les participants pourront trouver le modèle nécessaire sur le site Web de Harley-Davidson puis, laissez s’exprimer toute votre créativité! Les 50 meilleures inspirations seront désignées par un vote réalisé par les internautes. Dix d’entre elles seront ensuite sélectionnées par un jury composé d’artistes et de designers de Harley-Davidson et soumis une nouvelle fois au vote des internautes. Harley-Davidson réalisera le projet qui aura obtenu le plus de voix. Le gagnant sera récompensé avec une Sportster au réservoir à l’image de son œuvre. La moto lui sera remise personnellement à Milwaukee. Les réservoirs qui obtiendront les deuxième et troisième places seront également produits et présentés sur le «Tank Wall» au Musée Harley-Davidson à Milwaukee. La date limite des envois du concours est fixée au 30 avril 2012. (Le Matin)

(Créé: 29.03.2012, 10h30)

Sondage

La fin de la franchise à 300 francs peut-elle responsabiliser les assurés aux coûts de la santé?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.