Lundi 5 décembre 2016 | Dernière mise à jour 04:44

Auto-Moto Mini: et de six!

Les mythiques Minis se déclinent dorénavant en version "Roadster".

La nouvelle Mini Roadster.

La nouvelle Mini Roadster.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Avec le "Roadster", Mini possède désormais six modèles dans son portfolio. Après une année 2011 excellente en termes de chiffres de vente, la marque fille de BMW frappe un nouveau grand coup avec ce petit véhicule sportif destinés aux amoureux du plaisir de conduire.

Selon les dirigeants, il est prévu que le Roadster soit décliné en version Cooper, Cooper S et John Cooper Works. Les prix annoncés pour le marché américain démarrent à 25 050 dollars pour la Cooper, 28 050 dollars pour la Cooper S et 32 200 dollars pour la John Cooper Works de 208 chevaux.

Fabriqué dans les usines d'Oxford, en Angleterre, le Roadster devrait entrer en vente dès février. (Le Matin)

(Créé: 10.01.2012, 07h32)

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.