Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 22:19

Auto-moto Test en avant-première de stars du Salon de l'auto 2012

Dès jeudi, le cœur de la planète auto vibrera à Palexpo. «Le Matin Dimanche» vous livre ses impressions sur quelques-unes des autos qui y tiendront la vedette.

Dossiers

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ça y est, on y est. Presque. A Palexpo, les gigantesques halles sont envahies par les camions, les élévateurs et les monteurs de stands. Dans quelques jours s’y ouvrira le 82e Salon de l’Automobile et Accessoires de Genève.

Un rendez-vous incontournable pour les acteurs de la planète Auto. Parce que Genève – salon classé «A» qui se tient chaque année – est à la voiture ce que Cannes ou Los Angeles sont au cinéma. L’occasion de défiler sur tapis rouge. D’y admirer les stars en vue du moment et même, cette année, d’y assister au couronnement de la «Voiture de l’Année», l’Oscar, le César de la profession.

En attendant ce lever de rideau tant attendu, «Le Matin Dimanche» vous dévoile quelques-uns des véhicules qui y joueront un rôle clé. Pour le coup, nous avons pris le parti de vous montrer des engins très différents, de classe et de fonction antinomiques. De quoi couvrir un éventail le plus large possible. En attendant de pouvoir vous révéler l’intégralité du plateau. Bonne route! (Le Matin)

(Créé: 05.03.2012, 08h51)

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.