ACCUEIL 19.9.2014 Mis à jour à 17h32

Discussion

Un félin peut en cacher un autre

Depuis 2011, la XF peut également s’obtenir en version diesel. Plan éco. Plus...

Par Philippe Clément.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

mais mais mais

21.04.2012, 15:37 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

frime quand tu nous tient! Répondre


Domi Grand

20.04.2012, 14:04 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

et bien désolé, son odeur était toujours bien présente ! (voiture 2011 - 2012 !). Sans compter les problèmes de chauffage lors de grands froids, de mazout figé au-delà de - 15, -18-°, ce qui arrive au moins 1 à 2 fois par année dans la majorité de la Suisse !Non, le mazout n'est définitivement pas la solution. Il faut le bannir au plus vite !moteurs essence et hybride essence sont préférables ! Répondre


Domi Grand

20.04.2012, 13:54 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Et si vous roulez beaucoup et que vous espérez garder votre voiture de nombreuses années, vous aurez de grosses surprise vers 120 - 150'000 km lorsqu'il faudra effectuer des réparations au niveau de la rampe commune (ou la changer). C'est tellement cher qu'il sera préférable de vous débarrasser de votre voiture !Et l'odeur ? malgré les progrès, je roulais derrière une BMW flambant neuve : Répondre


Domi Grand

20.04.2012, 13:45 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Non, non et non ! Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, il faut arrêter de dire, M. Clément, que le diesel est la panacée ! Il n'y a pas que les particules ultra fines nocives qui sont en cause, mais également une production de Nox supérieure aux moteurs essence. En outre, le coût d'entretien des véhicules diesel est plus important, selon les dires de plusieurs mécanos de mont entourage. Répondre



Retour au texte