Mercredi 28 septembre 2016 | Dernière mise à jour 20:04

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

frime quand tu nous tient!


et bien désolé, son odeur était toujours bien présente ! (voiture 2011 - 2012 !). Sans compter les problèmes de chauffage lors de grands froids, de mazout figé au-delà de - 15, -18-°, ce qui arrive au moins 1 à 2 fois par année dans la majorité de la Suisse !Non, le mazout n'est définitivement pas la solution. Il faut le bannir au plus vite !moteurs essence et hybride essence sont préférables !


Et si vous roulez beaucoup et que vous espérez garder votre voiture de nombreuses années, vous aurez de grosses surprise vers 120 - 150'000 km lorsqu'il faudra effectuer des réparations au niveau de la rampe commune (ou la changer). C'est tellement cher qu'il sera préférable de vous débarrasser de votre voiture !Et l'odeur ? malgré les progrès, je roulais derrière une BMW flambant neuve :


Non, non et non ! Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, il faut arrêter de dire, M. Clément, que le diesel est la panacée ! Il n'y a pas que les particules ultra fines nocives qui sont en cause, mais également une production de Nox supérieure aux moteurs essence. En outre, le coût d'entretien des véhicules diesel est plus important, selon les dires de plusieurs mécanos de mont entourage.



Retour à l'article
Publicité