ACCUEIL 28.11.2014 Mis à jour à 01h15

Un Suisse au Harley-Davidson Design Contest

Distinction

Le top ten du Art of Custom Design Contest lancé par Harley-Davidson vient d’être publié. Le dessin d'un Suisse fait partie des dix meilleurs sélectionnés.

Mis à jour le 26.05.2012 1 Commentaire
La réalisation originale du jeune peintre en carrosserie Jesse Gutknecht.

La réalisation originale du jeune peintre en carrosserie Jesse Gutknecht.
Image: DR

Liens

Partager & Commenter

Jesse Gutknecht de Mathod (VD) a su convaincre le jury avec son œuvre et rentre désormais en concurrence avec les neuf autres nominés provenant du monde entier. Plus de 2'000 dessins de réservoirs provenant de 16 pays différents ont été envoyés à l’occasion de l’Art of Custom Design Contest. Les participants n’avaient aucune limite, il leur suffisait d’utiliser le modèle mis à disposition par Harley-Davidson et d’y créer leur propre design selon leurs inspirations.

Le jury, composé de membres du Harley-Davidson Styling Team tels que Ray Drea, Frank Savage et le légendaire Willie G. Davidson, ainsi que les artistes de rue «Lebo» de Miami et de l’Irlandais Terry Bradley, a eu la tâche difficile de sélectionner 10 favoris parmi tous ces envois. Les critères pour arriver dans le top ten étaient la créativité, l’individualité et la force d’expression.

Le «Tank design» du Suisse Jesse Gutknecht se trouve également dans le top ten. Le vaudois de 33 ans, peintre en carrosserie, a convaincu le jury grâce à son «Iron Eagle» et s’est laissé inspirer par le premier prix du concours, une Sportster Iron…

Dès maintenant, c’est au public de décider si le Suisse gagnera la finale ou pas. Si vous désirez soutenir Jesse, vous pouvez voter pour lui à cette adresse d'ici au 31 mai 2012.

Créé: 26.05.2012, 20h58

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

mais tout à fait

01.06.2012, 10:29 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

"Si vous désirez soutenir Jesse". C'est quoi ce délire identitaire? On soutien un dessin parce qu'il est bon, pas parce qu'il est suisse. C'est absurde. De soutenir ce qui est bon plutôt que d'être chauvin, c'est ce qui a toujours fait la réputation de qualité du swiss made. Peu importe que ce soit fait par un suisse ou un étranger, ce qui compte c'est la qualité. Et c'est un suisse qui le dit. Répondre