Lundi 1 mai 2017 | Dernière mise à jour 04:36

Télévision ABC va lancer la suite de «Magnum»

Lily, la fille du célèbre détective incarné par Tom Selleck, sera l'héroïne de ces nouveaux épisodes.

Le mythique générique de «Magnum», avec la musique de Mike Post.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selon le site américain Comingsoon, la chaîne ABC prépare une suite à «Magnum», diffusé sur CBS, dans les années 1980.

La série suivait les aventures de Thomas Sullivan Magnum IV (Tom Selleck), détective privé qui résolvait nombre d'enquêtes à Hawaï. Le bougre logeait dans la superbe villa de l'écrivain multimillionnaire Robin Masters. Le domaine était dirigé par le très british Jonathan Higgins (John Hillerman) avec qui Magnum avait l'habitude de se quereller.

A la fin de la huitième et dernière saison, Magnum, célibataire endurci, découvrait qu'il était le père de la petite Lily.

C'est cette jeune femme qui sera la nouvelle héroïne de cette suite de «Magnum». On verra Lily «Tommy» Magnum reprendre l'agence de détective de son père.

Le scénariste John Rogers est en train de peaufiner le script des premiers épisodes qui seront produits par la société d'Eva Longoria et Ben Spector, en association avec les productions Bellisario. Le tournage devrait débuter au printemps prochain à Hawaï.

Mais, pour l'heure, on ne sait pas si Tom Selleck participera à cette suite. Et, surtout, quelle actrice endossera le rôle de la fille du détective à la Ferrari. Ni si elle portera la moustache (si on ne peut plus plaisanter...). (Le Matin)

Créé: 23.09.2016, 08h34

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.