Mardi 25 avril 2017 | Dernière mise à jour 22:07

Sexy Ces pompiers australiens qui enflamment les ventes

Le célèbres calendriers des hommes du feu australiens a permis de récolter 2,1 millions de dollars. Les fonds seront reversés à diverses fondations.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'est une tradition depuis 1993. Chaque année, les hommes du feu australiens exposent leurs corps de rêve aux abdos saillants pour la bonne cause. Le dernier calendrier, vendu dans le monde entier, a permis pour l'heure de collecter 2,1 millions de dollars Chidren's Hospital Foundation (dont un campement pour les enfants brûlés qui existe depuis 16 ans), mates4mates et la Société royale pour la prévention de la cruauté à l'égard des animaux (RSPCA), à en croire le directeur de production du calendrier David Rogers.

(Le Matin)

Créé: 02.11.2016, 10h22

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.