ACCUEIL 20.12.2014 Mis à jour à 18h03

Le plus beau jour de leur vie… Ou pas!

Mariage

L’été est enfin là, et comme chaque année vont avoir lieu les différentes noces d’amis proches ou de vagues cousins lointains. Mais ces journées ne sont pas forcément parfaites, pour preuve, un recueil de photos surprenantes.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 22.06.2012

1/50 DR

   

«Nous avons l’immense bonheur de vous inviter pour notre mariage qui aura lieu le 13 juillet en l’église de machin chose (…)». En été, qui n’a pas son petit nombre de faire-part savamment aimanté sur le frigo pour ne pas oublier les fameux jours J?!

Une fois le grand jour arrivé - plus apprêtés qu’un patineur artistique - on entre dans l’église ou l’état civil, et après le bla-bla et les «oui, je le veux», place à la traditionnelle séance photos. C’est qu’il ne faudrait pas manquer les derniers moments de tata Henriette dans sa robe en lurex, le si joli sourire édenté du petit dernier de la troupe ou le merveilleux maquillage de la mariée, pas encore détruit par les 147 bises de félicitations.

Mais c’est là que tout peut déraper: cousin Jack qui se gratte allégrement l’entre-jambe ou pire, le marié qui reluque la demoiselle d’honneur d’un air salace… Un instant figé qui peut détruire l’album photos le plus «romantique» au monde, et les illusions de perfection avec!

Le site guyism.com, s’est amusé à recenser un florilège de photos de mariage plus hilarantes que dramatiques, mais tout de même, dans l’absolu, ça fait toujours plus marrer quand c’est dans l’album photos de quelqu’un d’autre… Mais après tout, ce n’est peut-être une question de goût? Certains préfèrent simplement se marier en zombies au son d’ACDC et d’autres, lâcher des colombes moulés dans du synthétiques dans un décor à la Walt Disney. Mais finalement, qu’est-ce qu’on dit? Félicitations! (Le Matin)

Créé: 22.06.2012, 11h25

Personnalitweet





Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons