Lundi 22 mai 2017 | Dernière mise à jour 20:58

chut Un site pour trouver tous vos Pokémon

Cette information ne concerne que les joueurs de Pokémon Go fatigués, flemmards ou les gros impatients qui veulent frimer en terminant avant les autres. Bref, c'est un peu de la triche.

Géolocalisation des Pokémon disponibles à côté de la gare de Lausanne ce vendredi 29 juillet 2016

Géolocalisation des Pokémon disponibles à côté de la gare de Lausanne ce vendredi 29 juillet 2016 Image: Capture écran pokevision.com

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

PokéVision est un site qui a réalisé le rêve secret des joueurs de Pokémon Go. Il suffit d'indiquer au site l'endroit où vous vous trouvez et il vous indique sur une carte où sont les Pokémon autour de vous et pour combien de temps ils sont là. Pour les purs et durs, ce site est juste un outil rabat-joie qui devra être ignoré. Mais pour ceux qui désespèrent de compléter leur collection, c'est une vraie aubaine.

Selon Ubergizmo, ce site fonctionne en reprenant directement les infos des serveurs de Niantic, le développeur de Pokémon Go. Selon leur compte Twitter, il rencontrent quelques bugs depuis cette nuit, il est donc conseillé aux férus de combines de se dépêcher de l’utiliser avant qu'il ne disparaisse dans les limbes du virtuel, avalé par un Pokémon géant.

Le lien sur le site Pokévision (Le Matin)

Créé: 29.07.2016, 11h26

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.