Lundi 5 décembre 2016 | Dernière mise à jour 01:10

A Riddes, en Valais, le passé illumine les bâtiments Dans le cadre des Nuits valaisannes des images, le village verra ses façades se transformer mercredi et jeudi soir, au gré des projections illustrant le patrimoine de la région.

On ne voit ça qu'en Russie! Les internautes russes postent volontiers leurs clichés insolites sur le web. Des images aussi pittoresques qu'hilarantes… et nous on se bidonne!

Ce sont les vagues de la mer, qu'on voit danser Quoi de plus enivrant, pour s'échapper quelques instants, que de regarder sur son écran les rouleaux et l'écume des océans.

Vous avez l'esprit mal tourné Ces images anodines évoquent pour vous tout autre chose? Et pourtant, il n'y a rien de lubrique ni même d'indécent dans ces scènes de vie quotidienne.

Froussards, ces 30 animaux n'aiment pas l'orage, mais alors pas du tout En hiver aussi, le tonnerre gronde et les éclairs zèbrent le ciel. Et nos petits compagnons à poils détestent ça!

La neige arrive, préparons-nous! On n'y échappera pas. Les gros flocons vont tomber et il faudra s'y faire. Voyez tout ce qu'on peut faire ou ne plus faire sous la neige. On se réjouit!

Pourquoi ces reflets nous font-ils tant d'effet? En ville ou en pleine campagne, ces images en réverbération font illusion et incitent à la rêverie.

Tels parents, tels enfants: ils sont super stylés Comme c'est chou de voir des petits habillés comme papa et maman. C'est du copié-collé mais ça en jette sur Internet.

Seuls dans la voiture, ces 22 chiens ont triste mine «Petit, raconte le photographe Martin Usborne, on m'a laissé un moment dans une auto.» Depuis, il se demande à quoi pensent ces toutous qui attendent leurs maîtres, sans savoir quand ils les reverront.

Les dépouilles des joueurs ont été rapatriées Deux avions de l'armée brésilienne ont ramené les corps des joueurs de Chapecoense dans leur ville.