Mardi 30 août 2016 | Dernière mise à jour 06:53

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

il y a quelque chose d'indécent à gagner des sommes pareilles.


Petite information pour les initiés: Selon L. Ron Hubbard, ces extraterrestres seraient restés sur Terre et seraient agglomérés autour des êtres humains comme des engrammes, leur causant des problèmes spirituels. L'existence de la thèse Xenu serait tenue secrète aux scientologues jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau (en)Operating Thetan III3,4.


Merci pour cette description passionnée de la Scientologie... si ce n'est pas une autre mensonge des anti-scientologues. Mais, même si cela serait vrai, qu'est-ce que cela a à faire avec l'article sur Tom Cruise? Est-ce que c'est juste pour discréditer la Scientologie?

Signaler un abus

Et bien tout ce pognon n'a pas l'air de le rendre plus heureux...


Mais comment ce type, qui a du talent, peut-il encore obtenir un rôle ? Le simple fait d'être un des grands pontes de la secte de scientologie devrait le bannir à vie de tous les castings existant et à venir.


Selon L. Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie, un dictateur d'une « Fédération galactique » qui, il y a 75 millions d'années, aurait apporté, avec l'aide de psychiatres extraterrestres, 13 500 milliards d'extraterrestres sur Terre dans des vaisseaux spatiaux ressemblant à des DC-8, les aurait jetés dans des volcans et les aurait fait exploser avec des bombes à hydrogène2. Wouaaaaaaa !!!

Signaler un abus

Et bien Gary... ceci est vraiment de la discrimination. C'est incroyable que de nos jours, avec tout ce que nous enseigne l'Histoire, il y a encore des personnes prêtes à discriminer les gens juste à cause de leurs croyances.

5 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité