ACCUEIL 30.9.2014 Mis à jour à 19h17

Diskussion

Tom Cruise est l'acteur le mieux payé d'Hollywood

Après les actrices, le magazine américain Forbes révèle son classement 2012 au masculin. Plus...

Par Lematin.ch.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Yviane Bornand

26.07.2012, 17:49 Heures
Signaler un abus

il y a quelque chose d'indécent à gagner des sommes pareilles. Répondre


Alfredo Ruiz

09.07.2012, 15:20 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Petite information pour les initiés: Selon L. Ron Hubbard, ces extraterrestres seraient restés sur Terre et seraient agglomérés autour des êtres humains comme des engrammes, leur causant des problèmes spirituels. L'existence de la thèse Xenu serait tenue secrète aux scientologues jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau (en)Operating Thetan III3,4. Répondre


Giorgio Giallini

09.07.2012, 18:43 Heures
Signaler un abus

Merci pour cette description passionnée de la Scientologie... si ce n'est pas une autre mensonge des anti-scientologues. Mais, même si cela serait vrai, qu'est-ce que cela a à faire avec l'article sur Tom Cruise? Est-ce que c'est juste pour discréditer la Scientologie?


Michel Ritzi

07.07.2012, 11:07 Heures
Signaler un abus

Et bien tout ce pognon n'a pas l'air de le rendre plus heureux... Répondre


Gary Vonlanthen

05.07.2012, 14:37 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Mais comment ce type, qui a du talent, peut-il encore obtenir un rôle ? Le simple fait d'être un des grands pontes de la secte de scientologie devrait le bannir à vie de tous les castings existant et à venir. Répondre


Alfredo Ruiz

09.07.2012, 15:23 Heures
Signaler un abus

Selon L. Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie, un dictateur d'une « Fédération galactique » qui, il y a 75 millions d'années, aurait apporté, avec l'aide de psychiatres extraterrestres, 13 500 milliards d'extraterrestres sur Terre dans des vaisseaux spatiaux ressemblant à des DC-8, les aurait jetés dans des volcans et les aurait fait exploser avec des bombes à hydrogène2. Wouaaaaaaa !!!


Giorgio Giallini

05.07.2012, 20:54 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Et bien Gary... ceci est vraiment de la discrimination. C'est incroyable que de nos jours, avec tout ce que nous enseigne l'Histoire, il y a encore des personnes prêtes à discriminer les gens juste à cause de leurs croyances.



Zurück zur Story

Skier est-il devenu un luxe pour vous?

Oui, au point d'avoir complètement renoncé à pratiquer ce loisir.

 
43.0%

Oui, nous irons désormais moins souvent en station.

 
29.5%

Non, je ne prévois pas de changer mes habitudes.

 
12.2%

Non, il suffit de choisir une station qui a su rester abordable.

 
15.4%

3895 votes au total