Dimanche 11 décembre 2016 | Dernière mise à jour 08:00

ROCK Cobain aurait enregistré un album avant de se suicider

C'est l'ancien guitariste de Hole, groupe de Courtney Love, qui révèle l'info. Selon lui, personne n'aurait entendu le "White Album" de Kurt. Intox?

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

"Avant de mourir, Kurt Cobain a enregistré des chansons, en solo. Des chansons touchantes. Ca aurait pu être son "White Album". C'est pour cela que j'étais très triste le jour de sa mort." Ces révélations sortent de la bouche d'Eric Erlandson, ancien guitariste de Hole, groupe de Courtney Love, veuve du chanteur de Nirvana.

En interview pour la chaîne américaine Fuse TV, Eric Erlandson espère que ces chansons ne seront pas dévoilées, même si un tel disque "plairait énormément aux fans". "J'étais vraiment excité par son travail en solo, il avait même joué quelques titres devant moi."

Enfin, le guitariste révèle que dans le lot de titres inédits se cacherait une reprise. "Ce n'est pas à moi de révéler ce que c'est. Sachez juste que c'est un morceau touchant."

Bref, Eric Erlandson dévoile tout et rien en même temps et, pour l'heure, personne n'a commenté ces révélations.

Reste qu'à deux ans des vingt ans de sa mort (déjà!), ce n'est sûrement que le début des vrais faux scoops qui devraient peu à peu envahir les tabloïds.

(Le Matin)

(Créé: 16.04.2012, 11h27)
Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters