Lundi 27 février 2017 | Dernière mise à jour 16:36

C'est la 84e fête du citron à Menton Chaque année, dans cette ville du bord de mer, à côté de Monaco, le jaune est à l'honneur. Le festival exhibe ses compositions et promène ses corsos d'agrumes jusqu'au 1er mars. Envie d'une citronnade?

Le monde en images Les photos marquantes ou insolites sélectionnées par la rédaction du Matin.

Les nouvelles vies de l'ancien stade du FC Bienne Quand les alternatifs succèdent aux sportifs, le résultat vaut le détour. L'esprit débridé biennois est bien vivant à la Gurzelen!

Rencontre avec Pamela Anderson à Gstaad L'actrice était mercredi soir à l'hôtel de luxe Ultima Gstaad pour un gala organisé par Massimo Gargia. La star d'«Alerte à Malibu» est apparue très naturelle, mais avec trois heures de retard! Retour sur la soirée dans notre édition du «Matin du Soir».

Inondations en Californie Des milliers de personnes ont reçu le 22 février 2017 l'ordre d'évacuer leur maison dans la ville de San Jose.

Marre des selfies? Optez pour le shelfie La nouvelle marotte des ados est de classer leurs livres par couleur, dans un effet dégradé -façon crinière de licorne- puis de publier la photo de leur étagère (shelf) sur Instagram.

Le super écureuil qui fait rire les internautes La photo du rongeur dans une position de super héro a inspiré des dizaines d'internautes qui se sont amusés à s'affronter dans une nouvelle photoshop battle.

Il veut jouer en Paralympics Le gardien Jackson Follmann est l'un des six survivants du crash de novembre dernier.

Les photomontages qui infantilisent Trump Des internautes se sont amusés à rapetisser et infantiliser le 45e président des États-Unis. Parfois, il faut savoir rire du pouvoir. Non?

Il déforme la réalité avec son smartphone François Dourlen réinvente les scènes de son quotidien en superposant des images virtuelles sur son environnement, à l'aide de son téléphone.

Les images de l'arrivées d'Alan Roura Fumigènes, émotions et pitreries au menu de l'entrée de La Fabrique dans le chenal des Sables-d'Olonne.

Un concours de cheveux gelés Chaque hiver, des Canadiens se plongent dans une source d'eau chaude et déterminent celui qui a le plus les cheveux figés par le froid.