ACCUEIL 25.4.2014 Mis à jour à 09h45

A quels albums correspondent ces pochettes en Lego?

Quizz

Aaron Savage, artiste britannique âgé de 21 ans, a revisité en Lego les pochettes de plusieurs albums. Saurez-vous les reconnaître?

Par Myriam Amara. Mis à jour le 16.08.2012

1/15 Toutes les réponses sont ici (photos Aaron Savage)

   

Partager & Commenter

Il est spécialisé dans le design, avec des expériences dans la photo, le print, le web et les logos. Mais Aaron Savage est aussi un amoureux de musique: il l’a démontré à l’occasion d’un spectaculaire projet, où il a recréé des pochettes d’albums en Lego.

L’artiste britannique a passé des heures sur eBay pour dénicher les pièces qui lui manquaient, rapporte le site du Daily Mail.

«De nombreuses pochettes sont culte, explique-t-il, mais certaines sont moins connues. Je voulais au minimum une ou deux covers qui puissent être reconnues de tous.»

«Quand je montre mon travail à quelqu’un et qu’il devine de quel album il s’agit, alors je me dis que j’ai fait du bon boulot.»

On peut aussi découvrir l'entier de cette oeuvre en diaporama sur flickr.com. (Newsnet)

Créé: 16.08.2012, 11h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Sondage

Pour pouvoir suivre la Coupe du Monde de foot, allez vous aménager votre temps de travail?