Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 06:52

Quizz A quels albums correspondent ces pochettes en Lego?

Aaron Savage, artiste britannique âgé de 21 ans, a revisité en Lego les pochettes de plusieurs albums. Saurez-vous les reconnaître?

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il est spécialisé dans le design, avec des expériences dans la photo, le print, le web et les logos. Mais Aaron Savage est aussi un amoureux de musique: il l’a démontré à l’occasion d’un spectaculaire projet, où il a recréé des pochettes d’albums en Lego.

L’artiste britannique a passé des heures sur eBay pour dénicher les pièces qui lui manquaient, rapporte le site du Daily Mail.

«De nombreuses pochettes sont culte, explique-t-il, mais certaines sont moins connues. Je voulais au minimum une ou deux covers qui puissent être reconnues de tous.»

«Quand je montre mon travail à quelqu’un et qu’il devine de quel album il s’agit, alors je me dis que j’ai fait du bon boulot.»

On peut aussi découvrir l'entier de cette oeuvre en diaporama sur flickr.com. (nxp)

(Créé: 16.08.2012, 11h36)

Sondage

Faut-il continuer à explorer l'univers?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.