ACCUEIL 23.11.2014 Mis à jour à 00h06

Et voici le «Gangnam Style» à la sauce genevoise!

Parodie

Samedi, 300 auditeurs de NRJ Léman se sont retrouvés au parc des Bastions pour tourner une parodie du célèbre clip du chanteur sud-coréen Psy.

Par LeMatin.ch. Mis à jour le 01.10.2012

Lea auditeurs de NRJ Léman se sont retrouvés au parc des Bastions pour danser le «Gangnam Style».


Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Alors que le clip de la «Danse du cheval» cartonne dans les charts du monde entier (dimanche il est même devenu No 1 des ventes en Grande-Bretagne), l'équipe de NRJ Léman avait convié ses auditeurs, samedi 29 septembre à 15h, à participer au tournage d'une parodie genevoise du clip, devant le mur des Réformateurs.

Et ils étaient près de 300 à répondre à l'appel de la radio locale. Des scènes ont été tournées dans plusieurs endroits de Genève, comme la plaine de Plainpalais, la Rade, les rues Basses, le tram ou le skatepark. (Le Matin)

Créé: 01.10.2012, 10h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Personnalitweet





Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons