ACCUEIL 3.9.2014 Mis à jour à 02h40

Radiohead repousse son concert de Saint-Triphon

CONCERT

Le groupe a annoncé officiellement le report de sa tournée européenne qui devait passer par le Chablais le 9 juillet.

Par Fred Valet. Mis à jour le 21.06.2012 3 Commentaires

1/9 .
Image: Keystone

   

C'est le groupe qui vient de l'annoncer. Le concert qui devait avoir lieu à Saint-Triphon le 9 juillet prochain est repoussé à une date ultérieure. Cette annonce fait suite à un accident qui a causé la mort d'un des techniciens du groupe samedi dernier à Toronto. La scène, qui devait accueillir le concert des Anglais, s'est effondrée quelques heures seulement avant qu'ils n'y montent.

"Nous sommes déçus de cette annonce, mais bien sûr désolés pour le groupe", s'est exprimé Maxime Léonard, de Caprices Factory, l'organisateur du concert.

La nouvelle date sera dévoilée le 27 juin. Les billets achetés pour le 9 juillet restent valables.

Si Radiohead espère tout de même jouer aux Arènes de Nîmes, et maintient ses concerts au Bilbao BBK Festival et au Lisbon Optimus Alive festival, tout le reste de la tournée est repoussée pour des raisons de matériel endommagé. Des light-shows spécifiques et du matériel vintage utilisé par Radiohead qui nécessite du temps pour qu'ils soient remis en état.

(Le Matin)

Créé: 21.06.2012, 19h54

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

The Boss

21.06.2012, 23:44 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Dramatique pour la famille de ce technicien. En même temps, que ces guignols ne viennent pas à cette date en Suisse, cela laissera la possibilité à plus de fans de venir écouter de la vraie musique... il y a encore des places pour Springsteen à Zurich ! Répondre