Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 01:03

CONCERT Radiohead repousse son concert de Saint-Triphon

Le groupe a annoncé officiellement le report de sa tournée européenne qui devait passer par le Chablais le 9 juillet.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'est le groupe qui vient de l'annoncer. Le concert qui devait avoir lieu à Saint-Triphon le 9 juillet prochain est repoussé à une date ultérieure. Cette annonce fait suite à un accident qui a causé la mort d'un des techniciens du groupe samedi dernier à Toronto. La scène, qui devait accueillir le concert des Anglais, s'est effondrée quelques heures seulement avant qu'ils n'y montent.

"Nous sommes déçus de cette annonce, mais bien sûr désolés pour le groupe", s'est exprimé Maxime Léonard, de Caprices Factory, l'organisateur du concert.

La nouvelle date sera dévoilée le 27 juin. Les billets achetés pour le 9 juillet restent valables.

Si Radiohead espère tout de même jouer aux Arènes de Nîmes, et maintient ses concerts au Bilbao BBK Festival et au Lisbon Optimus Alive festival, tout le reste de la tournée est repoussée pour des raisons de matériel endommagé. Des light-shows spécifiques et du matériel vintage utilisé par Radiohead qui nécessite du temps pour qu'ils soient remis en état.

(Le Matin)

(Créé: 21.06.2012, 19h54)

Sondage

Que pensez-vous des places de cinéma numérotées comme au théâtre?





Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?




Sondage

Vous sentez-vous floué par les mesures eurocompatibles du Conseil national sur l'immigration?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.