Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 14:10

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Dramatique pour la famille de ce technicien. En même temps, que ces guignols ne viennent pas à cette date en Suisse, cela laissera la possibilité à plus de fans de venir écouter de la vraie musique... il y a encore des places pour Springsteen à Zurich !


Ces "guignols" font de la vraie musique et tourne depuis 1986, certes ce n'est pas autant d'année de tournée que pour Springsteen, mais mérite également un certain respect tant à leur oeuvre qu'a leur influence musicale ... Votre fanatisme pour (The Boss) n'engage que vous...

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Qu'il y ait encore des places pour Springsteen est peut-être signe qu'il n'y a que peu de gens qui pensent encore qu'il fait de la "vraie" musique, ou qui pensent que le top du raffinement culturel, c'est de payer pour entendre un faux beauf millionaire pleurnicher sur une guerre finie depuis 37 ans... au moins, les mecs de Jersey Shore, ils ont le bon goût d'éviter de faire de la politique... ;)

4 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité