ACCUEIL 17.9.2014 Mis à jour à 13h25

Nadège remporte «Secret Story»

Télé-réalité

Comme attendu, la Suissesse est sortie vainqueur de la finale du jeu de TF1 vendredi soir. Elle repart avec 150 000 euros.

Par Laurent Flückiger. Mis à jour le 08.09.2012 13 Commentaires

Galerie Photos

Le shooting osé de Nadège Jones

Le shooting osé de Nadège Jones
La candidate suisse qui remporté «Secret Story 6» sur TF1 est Nadège Jones. Après avoir été la première Romande à poser nue dans «Blick» en 2009, elle avait accepté un shooting exclusif pour «Le Matin». Qu’a-t-elle encore à cacher?

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Dès le début de la soirée, Nadège avait annoncé la couleur: «Je dois gagner l’aventure parce que j’ai été moi, parce que j’ai été franche.» On ne sait pas si ce sont ces arguments qui ont convaincu les téléspectateurs, mais la Genevoise a remporté haut la main la finale de la saison 6 de «Secret Story» avec 73% des votes. Pour la première fois, une Suissesse remporte l’émission de télé-réalité de TF1. Elle repart avec 150 000 euros.

«Je ne réalise pas du tout, mais je suis contente», ont été les premiers mots de Nadège à Benjamin Castaldi après sa victoire. Une victoire qu’elle a dédiée à Thomas, qui devait jouer son frère, et à Audrey, finaliste malheureuse. La gagnante a annoncé vouloir acheter un petit chez-soi avec le chèque. Son seul regret? Etre allée «un peu trop dans le frigo». Nadège s’est en effet découvert une passion pour le chocolat. Il était temps pour une Suissesse!

Ils étaient vingt à entrer dans la Maison des Secrets le 25 mai. Quinze semaines plus tard, ils n’étaient plus que quatre: Nadège, Julien, Yoann, Audrey. Et c’est dans cet ordre qu’ils se sont classés à la fin du jeu, vendredi soir. Durant la soirée, Benjamin Castaldi, lui-même, avait du mal à cacher sa préférence pour Nadège, l’appelant «notre bombe suisse ». Au verdict, il a souligné la «victoire du naturel».

Vendredi, avant la fin de leur aventure, les finalistes ont pu pour la première fois depuis quinze semaines sortir de la Maison pour aller à l’encontre de leurs fans. A la tribune, Nadège a tenu à remercier Thomas, «un charmeur au grand cœur, je lui dois beaucoup.» Elle a également avoué qu’elle aurait aimé que «cette complicité devienne une belle histoire d’amour». Toujours à propos de celui qui devait jouer son frère dans la Maison des secrets, la Genevoise a lancé à Benjamin Castaldi: «Je pense que Thomas n’est pas quelqu’un pour moi (…) Tant pis pour lui!»

Les inscriptions pour la saison 7 de «Secret Story», qui aura lieu en 2013, sont d’ores et déjà ouvertes sur www.mytf1.fr.

(Le Matin)

Créé: 08.09.2012, 07h15

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

13 Commentaires

Alimuddin Usmani

08.09.2012, 09:57 Heures
Signaler un abus 41 Recommandation 0

Pour une fois que c'est quelqu'un de Suisse qui ramène un butin de France et non l'inverse... Répondre


Carl Frank

08.09.2012, 10:17 Heures
Signaler un abus 30 Recommandation 0

Ouf! Enfin, c'est terminé. Répondre



Sondage

L'arrivée de Netflix va-t-elle changer votre façon de regarder la TV?







Sondage

Nabilla en chroniqueuse télé. Bonne idée?




Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!