Vendredi 2 décembre 2016 | Dernière mise à jour 20:33

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Les débats télévisés après match, c'est comme voir le making-of après le film, il n'y a absolument rien d'excitant et c'est tout le temps la même chose...


Ces discussions après match devraient être poursuivie sur le net pour les gens intéressés. Il y a déjà assez de sport et surtout beaucoup trop de football sur les chaînes de la RTS.Il serait également intéressant d'avoir le son en bi-canal, commentaires et ambiance, afin de pouvoir se passer, au besoin, des commentaires des journalistes de notre chaîne publique.


Oui on parle trop de foot. C'est un sport sympa, sauf le gavage, comme pour les oies mais à longueur d'année !! Et comme ça ne suffit pas on nous tartine encore des heures de cogitations, palabres et hypothèses. Ridicule, mais si ca ne faisait pas d'audience ils arrêteraient, preuve que les gens sont assez cons pour regarder les débats sur le foot !!!!!! Notre civilisation est perdue :-)


Trop de bla-bla, trop de pubs, trop de commentateurs non spécialisés durant les matchs, effectivement ça commence à gaver surtout quand on se fait bouffer notre emission préférée dans la même tranche d'heure.


En fait, ce sont les commentaires pendant le match qui sont inutiles. Parce que si l'on s'intéresse, les images suffisent et si on n'y connaît rien, on ne regarde pas.


... et si comme moi on ne regarde pas... ben... on y connaîtra jamais rien...... et je suis quasi certain de survivre à tout çà...

Signaler un abus

Avez-vous compté combien de fois le logo de l'EURO apparaît sur votre écran pendant 1 match?J'en était à 10 après 8 minutes de jeux. DESOLANT.


La preuve que oui: On commence même à commenter le trop de commentaire! Bref sans commentaires...PS: yaurait pas foutage de g... là? :-)



Retour à l'article
Publicité