Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 06:35

La jolie histoire Le voyage dans l'espace de «Stanley» la loco

La vidéo postée par un papa qui a voulu exaucer le vœu le plus cher de son fils: envoyer son jouet préféré - une locomotive - dans l'espace, fait le buzz sur YouTube.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ce papa gâteau explique que pour réaliser ce rêve, il a utilisé une petite nacelle, un ballon, une caméra HD et un vieux téléphone portable pour le GPS. Les expressions faciales de «Stanley» la locomotive ont été réalisées avec des logiciels de retouche d'image.

Après sa petite balade d’une heure pour atteindre la stratosphère à 29 kilomètres de hauteur, le ballon a explosé et «Stanley» a entamé sa descente sur terre en 20 minutes.

Petit voyage qui se termine de la plus jolie des manières. Non seulement la virée est réussie, mais en plus le petit bout d'homme, âgé de 4 ans, a pu récupérer sa locomotive à 44 kilomètres de la zone de lancement grâce au GPS. (Le Matin)

(Créé: 24.09.2012, 14h15)

Sondage

Prendre l'apéro en uniforme, est-ce choquant?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.