ACCUEIL 29.6.2016 Mis à jour à 14h42

La direction prend les grévistes en photo

Merck Serono

La direction de Merck Serono a engagé des photographes professionnels qui prennent en photo les employés de la pharma participant à des grèves et à des manifestations.

Par Victor Fingal. Mis à jour le 21.06.2012

1/2 DR

   

Galerie Photos

Liens

Mots-clés

«C’est une pratique parfaitement illégale», lance Alessandro Pelizzari, le secrétaire régional d’Unia. Autre mesure d’intimidation: la présence de «gorilles». «Certains sont même armés», a précisé hier un employé sous couvert d’anonymat. Depuis le début de la semaine, le nombre de vigiles présents dans le site a aussi considérablement augmenté.

Dans une lettre adressée au syndicat Unia et à des représentants du personnel, François Naef, président du conseil d’administration de Merck Serono, a justifié le renforcement des mesures de sécurité par les «débordements qui sont survenus la semaine dernière au cours de la grève que vous avez organisée et de vos annonces répétées dans la presse que vous entendiez continuer à durcir le ton.»

(Le Matin)

Créé: 21.06.2012, 18h56

Publicité

Sondage

Préférez-vous le pain artisanal ou celui des grandes surfaces?




  • Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

La Grande-Bretagne a-t-elle raison de sortir de l'Union européenne?

Oui

 
66.7%

Non

 
26.3%

Je ne me sens pas concerné

 
7.0%

5201 votes au total



Rubriques: Suisse · Monde · Sports · Faits divers · People · Loisirs · Société · Economie · Auto-Moto · High-Tech · Santé
Outils: Recherche · RSS · Mobile · Météo
Le Matin: Contacts · Publicité · Annonce · Services clients · CGV et Déclaration de confidentialité · Cercle de lecteurs · Charte des commentaires · Impressum