Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 16:49

New York Appartement en vente pour 100 millions de dollars à Manhattan

Situé au 72e étage du gratte-ciel City Spire, sur la 56e rue à l'ouest de Central Park, cet appartement de près de 750 m2, est décrit comme le « «joyau» d'une tour de 73 étages.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Manhattan est à nouveau prêt à battre son record de prix de l'immobilier: un appartement de grand standing vient d'être mis en vente mercredi dans l'îlot new-yorkais pour 100 millions de dollars.

Situé au 72e étage du gratte-ciel City Spire, sur la 56e rue à l'ouest de Central Park, cet appartement de près de 750 m2 est décrit comme le "joyau" de cette tour de 73 étage par l'agence Prudential Douglas Elliman, qui supervise la vente.

Le bien offre une vue panoramique complète de 360 degrés et possède la plus haute terrasse (d'environ 280 m2) de la ville. Le style intérieur est un mélange inspiré de palaces versaillais et romains.

Si cette vente, gérée par le fils de l'acteur Robert De Niro, Raphael, aboutit, il s'agira d'un nouveau record. Pour l'instant, le dernier établi s'est élevé à 88 millions de dollars pour un autre appartement de standing avec vue sur Central Park.

Beaucoup moins onéreux, l'ancien appartement new-yorkais du crooner Frank Sinatra a lui aussi été mis en vente mercredi pour 7,7 millions de dollars. (afp/nxp)

(Créé: 02.08.2012, 07h45)

Sondage

Devoir passer devant un psy pour les tireurs et les chasseurs, est-ce nécessaire?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.