ACCUEIL 21.10.2014 Mis à jour à 03h58

Trois candidats suisses pour la reprise de Bank of America

Banque privée

La reprise des activités de la banque privée hors des Etats-Unis de Bank of America (BofA) se jouera entre les trois banques suisses - UBS, Credit Suisse et Bank Julius Baer - et un établissement américain, Wells Fargo.

Mis à jour le 14.06.2012
Le <i>Financial Times</i> relève toutefois que UBS et Julius Baer ne sont pas des plus allants pour boucler la transaction.

Le Financial Times relève toutefois que UBS et Julius Baer ne sont pas des plus allants pour boucler la transaction.
Image: Keystone

Articles en relation

[Alt-Text]

Ces activités, héritées de la banque d'affaires Merrill Lynch reprise par BofA en pleine crise des «subprimes», gèrent pour 90 milliards de dollars d'actifs, rapporte le Financial Times.

Elles pourraient être vendues plus de 3 milliards de dollars, ajoute le journal, qui cite des personnes proches du dossier. Le Financial Times relève toutefois que UBS et Julius Baer ne sont pas des plus allants pour boucler la transaction car ils ne sont pas convaincus de la qualité des actifs du portefeuille de BofA.

Bank of America, la deuxième banque américaine par les actifs, fait toujours l'objet d'une supervision étroite des régulateurs car elle n'a toujours pas réussi à digérer quelques acquisitions importantes qui se sont révélées désastreuses. (afp/Newsnet)

Créé: 14.06.2012, 09h32

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment