Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 08:48

Internet Facebook pourrait faire son entrée en Bourse le 18 mai

La direction du site communautaire sur internet Facebook pourrait faire le tour des investisseurs à partir de lundi, indiquait mardi le Wall Street Journal dans son édition numérique.

Le groupe a annoncé que ses titres seraient cotés au Nasdaq sous le sigle «FB».

Le groupe a annoncé que ses titres seraient cotés au Nasdaq sous le sigle «FB». Image: Keystone

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

En dépit des amendements apportés au dossier boursier de Facebook ces dernières semaines, et de l'annonce de l'acquisition de la start-up de photos Instagram pour un milliard de dollars, Facebook respecterait donc finalement les délais qui étaient évoqués dès le mois de février.

Le groupe a annoncé que ses titres seraient cotés au Nasdaq sous le sigle «FB». La fourchette du prix envisagé pour ses actions pourrait être connue dans les jours qui viennent. Le prix exact sera fixé à la veille de l'entrée en Bourse.

Selon ce prix, on saura la valorisation que vise le site, alors que depuis des mois, analystes et médias spéculent sur une fourchette de 75 à 100 milliards de dollars.

Le quotidien a indiqué que ses sources l'avaient prévenu que Facebook «pouvait encore repousser les échéances d'un jour ou deux».

(afp/nxp)

(Créé: 02.05.2012, 09h04)

Sondage

Prendre l'apéro en uniforme, est-ce choquant?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.