Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 06:22

Services à bord L'année 2011 a été positive pour Gategroup

Le bénéfice net de Gategroup, numéro un mondial des services à bord dans l'aérien, a augmenté en 2011. Et cela malgré les difficultés du secteur.

Gategroup

Gategroup Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Gategroup affiche au terme de l'exercice 2011 un bénéfice net de 58,7 millions de francs, en hausse de 17,6%. Le groupe zurichois réorganise en outre ses activités mondiales.

Le chiffre d'affaires a pour sa part stagné pour s'établir à 2,69 milliards de francs, contre 2,7 milliards en 2010, a indiqué mardi le fournisseur indépendant de produits et services à bord. Le résultat opérationnel marque une hausse de 1,1% à 114,8 millions.

Par ailleurs, le groupe a annoncé qu'il réorganise ses offres mondiales de produits et services en deux grands piliers, Airline Solutions, qui représente 80% du chiffre d'affaires total et Product and Supply Chain Solutions. La structure de la direction est modifiée en conséquence.

(ats/nxp)

(Créé: 28.02.2012, 09h21)

Sondage

Manuel Valls a-t-il une chance de devenir président des Français?


Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.