ACCUEIL 1.8.2014 Mis à jour à 17h37

Adecco rachètera des actions pour 580 millions de francs

Placement de personnel

Adecco va lancer un programme de rachat d’actions propres de 480 millions de francs. Le N°1 mondial du placement de personnel financera cette opération par une émission d’emprunts dans un futur proche.

Mis à jour le 26.06.2012
L’objectif du groupe zurichois d’origine vaudoise est de détruire les actions rachetées et par la suite de réduire le capital-actions.

L’objectif du groupe zurichois d’origine vaudoise est de détruire les actions rachetées et par la suite de réduire le capital-actions.
Image: Keystone

Articles en relation

Mots-clés

[Alt-Text]

Le programme de rachat d’actions débutera à mi-juillet et sera effectué par le biais d’une seconde ligne de négoce à la Bourse suisse, a indiqué mardi Adecco dans un communiqué. L’objectif du groupe zurichois d’origine vaudoise est de détruire les actions rachetées et par la suite de réduire le capital-actions.

Ce programme est lancé en raison de la solide situation financière de l’entreprise et d’un cash-flow fort, précise Adecco. Il ne compromettra pas les opportunités de croissance du groupe et sa flexibilité financière, ajoute-t-il. (ats/Newsnet)

Créé: 26.06.2012, 07h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Sondage

Les jackpots des loteries vous font-ils rêver?