Lundi 29 août 2016 | Dernière mise à jour 01:56

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Ils ont pas encore capté chez Migros qu'il est fini le temps du consommateur trompé par le colporteur médiéval manipulant l'opinion avec la propagande protectionniste de la soi-disant qualité suisse au meilleur prix. Depuis, il y a eu les pigeons voyageurs, les journaux, les radios, les tv et maintenant internet pour savoir ce qu'il y a au-delà des montagnes et l'horizon.


Bien dit Dick. rien à dire de +.

4 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité