ACCUEIL 23.10.2014 Mis à jour à 07h09

Porsche poursuit sa forte croissance

Automobile

Avec une hausse d'un tiers de ses ventes au 1er trimestre, le constructeur de Stuttgart a engrangé un chiffre d'affaires de 3,6 milliards de francs, pour un résultat opérationnel de 528 millions.

Mis à jour le 03.05.2012
Le constructeur automobile allemand de luxe Porsche, en cours de rachat par Volkswagen, a annoncé une hausse d'un tiers de ses ventes au premier trimestre 2012.

Le constructeur automobile allemand de luxe Porsche, en cours de rachat par Volkswagen, a annoncé une hausse d'un tiers de ses ventes au premier trimestre 2012.
Image: Keystone

Mots-clés

[Alt-Text]

Le constructeur automobile allemand de luxe Porsche, en cours de rachat par Volkswagen, a annoncé une hausse d'un tiers de ses ventes au premier trimestre 2012. Il continue de dominer ses concurrents au niveau de la rentabilité.

Le constructeur de Stuttgart a engrangé un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros (3,6 milliards de francs), pour un résultat opérationnel de 528 millions.

Mesure de la rentabilité, la marge opérationnelle a ainsi atteint 17,5% (contre 19,5% un an plus tôt), quand ses compatriotes BMW, Audi et Mercedes, présents dans le grand luxe mais proposant aussi des véhicules plus abordables, plafonnent sous les 12%.

Chez Porsche, la croissance a été tirée par la Chine et les Etats- Unis. (ats/Newsnet)

Créé: 03.05.2012, 13h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment