Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 00:47

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Sunrise a des méthodes inacceptables, y compris dans sa manière de recruter les clients. Je me suis fait piéger il y a 3-4 ans; on m'a fait signer un document de demande de renseignements, sur un stand dans un supermarché. En fait, j'ai changé d'opérateur sans le savoir. Il m'a fallu des mois de courriers pour revenir au stade initial. Depuis, je me méfie de cette société.



Retour à l'article
Publicité