Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 18:31

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

en effet pour frimer ya mieux


Tu me fait rire Fabio Despont!Certaines voitures allemande sont fabriqué en dehors de l'Allemagne mais la Qualité, en tant que connaisseur, je peux te dire que les autres marques ont raison de fermer leurs usines...


Perso j'ai eu 2 allemandes, les 2 ont cassé avant 120'000km. Qualité correcte mais sans plus. Là je suis en Citroen C4 + de 120'000km, zéro souci et bonne qualité. Je vous propose d'essayer la nouvelle C4 voir DS4 vous verrez que rapport qualité prix les allemandes sont derrière. Dommage que PSA soit dans la tourmente.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Premièrement quant on veut une voiture fran%aise du groupe qui ferme des usines, on a 4 à 6 mois de délais, contre 6 semaines pour une voiture personnalisée allemande: De plus je fais plus confiance a une marque de voiture qui faits des bénéfices et qui assurera le service après-vente qu'a une marque dont on ne sait pas si elle existera encore dans deux ans


Désolé, mais c'est faux. Je viens d'acquérir une DS4, modulable à mon goût. C'est une voiture splendide, bien finie, et qui m'a été livrée en moins d'un mois, ce que je savais en la commandant. Aujourd'hui, une voiture n'est plus typiquement d'un pays; ses composants proviennent de toute l'Europe, voire d'Asie. Un très bon exemple non automobile d'industrie européenne: Airbus.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

voitures qui n'ont d'allemand que le nom, fabriquée en Pologne motorisation japonaise ou coréenne, assemblée avec de la main d’œuvre sous payée provenant certainement d'un bled paumé d’Afrique et vendue 2 fois le tarif sortie usine pour engraisser les importateurs.


tiens donc on n'achète pas du SWISS MADE?? je pensais qu'on se mettait tous aux vélos à 3000chf!!!


En swiss made, on avait des voitures de prestige, superbes, mais inabordables, comme Monteverdi, Sbarro.. On produit encore des véhicules militaires, si le coeur vous en dit: Mowag, Duro..., ganz soooolid, mais très moches. Cela se vend bien en Arabie.

2 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité