ACCUEIL 28.5.2016 Mis à jour à 19h45

Kentucky Fried Chicken s'attaque à la Suisse

Fast food

Le géant de la restauration rapide annonce qu'il ouvrira des enseignes notamment à Genève et Lausanne d'ici un à deux ans

Mis à jour le 25.01.2016 24 Commentaires

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

C'est un géant du fast foot qui veut s'attaquer au marché suisse. Un directeur de la filiale allemande de Kentucky Fried Chicken, Marco Schepers, l'affirme sur le site du «Blick». Déjà fort de 19400 restaurants spécialisé dans le poulet frit à travers le monde, KFC veut ouvrir des enseignes dans les gares des grandes villes, les autoroutes et les grands centres commerciaux qui sont ses cibles préférées.

Le géant est en négociation avec des partenaires à Zurich, Berne, Bâle, Lucerne ou Winterthur ainsi qu'à Lausanne et Genève. «Dès que nous avons la bonne localisation, nous pouvons ouvrir en quelques semaines, souligne Marco Schepers. D'ici un an ou deux, le premier KFC ouvrira en Suisse.» Reste à voir si la clientèle suisse suivra. Ce qui est certain c'est que la vente de poulet est en nette croissance dans notre pays.

Qu'en pensez-vous?

Créé: 25.01.2016, 06h53

24

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

24 Commentaires

Nicolas Freiburger

25.01.2016, 08:55 Heures

Dans l'espoir qu'ils serviront leur fameux ¨"Singer burger"¨...une très bonne nouvelle pour nous tous ...ou presque. Répondre


Lucien Roy

25.01.2016, 07:42 Heures

Enfin une bonne nouvelle !En espérant qu'il ouvre en Suisse romande rapidement... Répondre



Sondage

Former les pêcheurs amateurs pour tuer proprement les poissons, est-ce une bonne idée?




Les salaires à plus d'un million des grands patrons sont-ils justifiés?

Oui, ils font aussi gagner des millions

 
21.0%

Non, c'est hors de proportion

 
76.1%

Je n'ai pas d'avis sur la question

 
2.9%

2713 votes au total

  • Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons