Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 18:31

Immobilier Mobimo poursuit son développement

Le groupe Mobilo, actif dans les régions de Zurich, Genève et Lausanne (quartier du Flon), a dégagé au premier semestre 2012 un bénéfice net en hausse de 15% à 39,6 millions de francs.

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le groupe immobilier lucernois Mobimo poursuit au premier semestre 2012 son développement dynamique. La société a dégagé un bénéfice net (avec nouvelles valorisations) en hausse de 15% à 39,6 millions de francs.

Le résultat opérationnel a bondi de 32% sur un an pour atteindre 60,8 millions de francs, a communiqué jeudi la holding basée à Lucerne. La valeur du portefeuille immobilier de la société s'établit à 2,269 milliards, contre 2,17 un an plus tôt.

En tenant compte des effets exceptionnels (impôts) et sans les revalorisations, le bénéfice ressort à 22,6 millions de francs, contre 22 millions au premier semestre de l'exercice précédent. La part des revenus locatifs atteint 39,8 millions (37,1).

Le groupe, actif dans les régions de Zurich, Genève et Lausanne, se dit confiant pour la suite de l'exercice. Il annonce des projets en cours ou sur plans totalisant des investissements de plus de 1 milliard de francs.

(ats/nxp)

(Créé: 16.08.2012, 08h14)

Sondage

Faut-il introduire la préférence indigène lors des embauches?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.