Mobimo poursuit son développement
Immobilier
—
Le groupe immobilier lucernois Mobimo (MOBN 213.2 0.14%) poursuit au premier semestre 2012 son développement dynamique. La société a dégagé un bénéfice net (avec nouvelles valorisations) en hausse de 15% à 39,6 millions de francs.
Le résultat opérationnel a bondi de 32% sur un an pour atteindre 60,8 millions de francs, a communiqué jeudi la holding basée à Lucerne. La valeur du portefeuille immobilier de la société s'établit à 2,269 milliards, contre 2,17 un an plus tôt.
En tenant compte des effets exceptionnels (impôts) et sans les revalorisations, le bénéfice ressort à 22,6 millions de francs, contre 22 millions au premier semestre de l'exercice précédent. La part des revenus locatifs atteint 39,8 millions (37,1).
Le groupe, actif dans les régions de Zurich, Genève et Lausanne, se dit confiant pour la suite de l'exercice. Il annonce des projets en cours ou sur plans totalisant des investissements de plus de 1 milliard de francs.
(ats/Newsnet)
Créé: 16.08.2012, 08h14
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.






Veuilliez attendre s'il vous plaît 














