Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 09:59

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

Ce n'est pas sur le personnel qu'il faut taper mais sur les dirigeants de la Poste. Comment voulez-vous avoir des services parfaits quand un SERVICE DIT PUBLIQUE, appartenant qui plus est à Berne, traite ses employés comme des numéros depuis plusieurs années en restructurant à tout va pour se faire, toujours, plus de pognon et ce avec la bénédiction du CF. Qui ne serait pas démotivé?


La faute à Schengen, la faute aux étrangers, la faute aux frontaliers...diraient les ouin-ouin!


La poste, c'est des sévices publics.


L'avantage avec la concurrence style UPS ou Fedex, c'est que tu as un suivi sûr et que le livreur se donne justement la peine de monter chez toi sinon bonjour la fessée! Un jour j'ai commandé un sac Freitag et c'est la poste qui devait le livrer, j'ai payé d'avance 200 chf et le colis n'est jamais arrivé. Il y avait un suivi mais tout d'un coup, plus rien O_o Ca devient normal à la Poste...


Déjà maintenant c'est la cata au niveau de leurs prestations (facteur qui ne prend même plus la peine de monter un étage mais dépose direct le papier jaune dans la boîte alors que 2 personnes sont dans l'appartement à attendre ce satané colis ou mieux, dépose des colis d'une grande valeur devant ta porte...). Des frais d'envoi exorbitants pour ce que c'est et ils veulent licencier du monde?



Retour à l'article
Publicité