Lundi 5 décembre 2016 | Dernière mise à jour 17:15

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Roche supprime 1000 postes aux USA tandis que Merck Serono en supprime 1250 Sur Genève pour en délocaliser une partie aux USA. Logique, MS est mal représentée aux USA et le personnel de Boston est bien moins performant que le personnel de Genève. Les plans de MS consiste a remplacer une grande partie des américains par des européens, plus performants et dirigeables depuis l'Allemagne.


Et là, il y a quelqu'un qui voudrait se manifester pour sauver 1000 emplois qu'une entreprise bien de chez nous va supprimer??



Retour à l'article
Publicité