Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 14:10

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

"Quasiment aucun autre secteur ne gère les fonds qui lui sont confiés de manière aussi efficace"... le texte a été dicté par des assureurs?


Halte à la manipulation : les frais de gestion n'ont cessé d'augmenter depuis l'introduction de la LAMal car ils représentent un pourcentage des primes qui ne cessent d'augmenter. Raison pour laquelle, suite à l'échec du managed care, les assureurs vont soutenir la demande d'augmentation de revenus des médecins car cela entrainera une augmentation des primes et donc de leurs frais de gestion.



Retour à l'article
Publicité