Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 00:52

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

23 Commentaires

Mais qui fait se genre d'études à la con ??? Et surtout qui les payes ???!!! C'est vraiment du foutage de gueule que de verser nos impôts (ou plutôt ceux des Français) pour des études totalement inutiles et sans intérêt.


Je veut bien admettre que les barmaids qui sont en "Topless" rouge, touchent plus de pourboire que les autres.Quant aux prestations fournies sont-elles les mêmes? J'ose en douter, c'est très volontier que je me laisserais surprendre. L'on vit qu'une fois! Les jaloux n'ont cas se mettre sur la liste d'attente...Par-contre le sourire est de mise, car c'est la moindre des choses au prix du pourboire!


Euh cher JFC, la traduction littérale de topless est "sans haut", donc seins nus. Donc, à moins d'avoir affaire à une serveuse sioue, et encore, je ne saisis pas votre "Topless rouge"! Quant au contenu de votre commentaire, je repense à cette jeune cinéaste belge qui a récemment filmé les remarques sexistes dont elle est victime dans la rue. Eh non, tous les sexistes ne sont pas musulmans...

5 Recommandation 0 Signaler un abus

@Chappuis...Mais vraiment plus bas que terre...

5 Recommandation 0 Signaler un abus

regarder le visage souriant de la serveuse sur la photo rien que cela fait plaisir au client et l'incite à une prochaine visite avec un bon pouboire.


qulle que soit la couleur des habit ce n'est pas important ce qui compte c'est le service et les merci avec un beau sourire.


Une autre étude démontre que les barmaids servant "topless" ont plus de pourboires que les autres.....


jean tu connais pas "hooters" la chaine de fast food made in U.S, alors pour travailler là-bas, il faut 2 choses, des avantages pectoraux certains et être mignonne un minimum.après la miss fait le service en mini jupe et petit haut débardeur rouge bien échancré..miam.ce resto c'est le bonheur de tout mâle qui se respecte..mdr


c'est juste de la logique melissa, une serveuse souriante, charmante et aimable aura toutes les chances que soit je consomme plus ou soit que je laisse un pourboire élevé..les métier public c'est avant tout de la psychologie..si tu veux pas comprendre ça il te reste plus que la caisse à la migroche..


J'avais rencontré un monsieur ayant fait fortune dans la restauration et pour lui la base était déjà de mettre du rouge, foncé chez lui, sur les murs. Pour lui c'était la clé de la réussite.


Ici, elle peut s'habiller en mini jupes et talons aiguilles, si elle garde sa tête d'enterrement elle n'aura même pas ma considération...et Dieu sait qu'elles sont nombreuses...


D'accord joe zbinden, le sourire d'abord. Une serveuse souriante avec un chemisier rouge sera le top.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Et oui, c'est la nouvelle génération "top model"....donc il faut tirer la gueule!

4 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est vrai mais pour leur défense, certains hommes prennent tout sourire comme une invitation et un signe de disponibilité de la demoiselle. Une amie m'a raconté avoir été très gentille au début mais avoir vite dû mettre des barrières claires et donc se montrer froide, à son grand regret.

5 Recommandation 0 Signaler un abus

J'aime pas cette étude parce qu'elle montre que les gars sont pas très difficiles il suffit de leur mettre du rouge sous le nez comme aux taureaux et ça le fait. Je suis sûre que s'ils faisaient une étude sur une mini genre ceinture et un décoletté genre chutes du Niagara les pourboires seraient encore plus gros. Et après les filles qui jouent à ce jeu-là se plaignent qu'on leur manque de respect.


C'est vous qui n'avez pas compris très chère. J'attends encore des preuves de votre esprit, de votre douceur féminine et de votre intelligence. Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter un excellent weekend.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

On ne parle pas de serveuses topless mais uniquement de couleur de vêtements, ne pas tout mélanger. Elles sont habillées "normalement" mais dans une couleur adaptée à ce job. Mais quand on a un salaire stable et fort, qui est aussi un morceau de viande, soit dit en passant, on ne peut croire qu'il faut être imaginatif dans d'autres domaines qui ont trait à la clientèle pour la garder.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Déjà je suis pas que Suisse et je suis pas genre je confonds tout c'est juste que beaucoup de gars sont super lourds et ils pensent qu'avec un pourboire on s'achète un sourire et même plus si affinités. Emma si les serveuses avaient les seins nus elles auraient encore plus de pourboire je préférerais qu'on les respecte et qu'on leur donne pareil pour le service et un sourire habillées normalement.

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Tout dépend du métier que l'on pratique ! les salaires des serveuses sont souvent très bas et l'on sait que c'est les pourboires qui permettent de mettre du beurre dans les épinards. Donc si la couleur rouge peut améliorer leur qualité de vie, je dis oui au rouge. Si un employé des pompes funèbres arrive en jaune canari, sûr que vous opterez pour la concurrence.

6 Recommandation 0 Signaler un abus

Melissa vous parlez des lourds, mais quand il est question de pourboires, les lourds sont également intéressants, c'est juste une question de frics...personne ne vous oblige à bosser avec de la clientèle. De toute façon dès qu'un homme fait un sourire vous vous sentez agressée, vous les caractérisez de lourds, pervers et j'en passe, pas étonnant donc que les hommes font venir les filles d'ailleurs

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Oui c'est ça Emma et l'article parle surtout des pourboires des messieurs donnés à des serveuses donc avant de dire que j'ai pas compris le sens faudrait relire. Pas sûre que ça marche avec les serveurs en rouge. Gary c'est bien une remarque de gars justement l'attention des lourds j'aimerais bien en avoir moins et pas passer pour un morceau de viande parce que vous croyez qu'on peut tout acheter.

8 Recommandation 0 Signaler un abus

On sent tout de suite la personne en manque d'attention (littéralement mais aussi au second degré...)

6 Recommandation 0 Signaler un abus

L'article parle uniquement des couleurs, de l'effet visuel et psychologique des différentes teintes. Vous n'en avez pas saisi le sens.

1 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité