Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 00:22

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Les Français continuent de sortir leurs fortunes du pays en utilisant des réseaux bien établis depuis la venue des socialistes au pouvoir sous Mitterrand. La commission appliquée sur le taux de change pour les billets est de 5 % pour les euros, de 3 % pour les £ et US$ Où va cet argent Madame la redresseuse de torts ? Le plus souvent dans des coffres ou dans de l'or physique en barre de 1 kg


L'acharnement! Bon une fois les banques suisses détruites, et en même temps la prosperité de la Suisse, il ne restera plus qu'à se débarrasser de la démocratie directe et on pourra enfin entrer dans l'UE pour ne plus perdre 10 minutes dans les aéroports et vivre heureux sous le diktat de Paris-Berlin et des commissaires européens (non élus)


juste un mot à dire: PARFAIT


Est-ce que les dirigeants de l'UBS sont-ils assez stupide pour avoir gardé dans leurs locaux en France des documents comprométants. Depuis le temps que l'enquête est ouverte ils devraient avoir eu le temps de faire le ménage.


A Pascal: ... et depuis le temps qu'ils se font taper sur les doigts dans plusieurs pays, pourquoi ne comprennent-ils pas qu'il faudrait cesser ces actes illégaux ? L'argent ne rend pas les gens plus intelligents. Et il va probablement y avoir un "Birkenfeld" en France aussi. Affaire à suivre. Et merci à UBS pour la pub concernant la Suisse.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Monsieur Le Président attaque... Bonne chance !


La vraie question est : "Quelle entreprise, de nos jours, n'a pas une double comptabilité?"...



Retour à l'article
Publicité