Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 10:08

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

Faut qu'ils s'adressent à Doris


Dans ces articles de la presse écrite, je suis surpris que les journalistes ne creusent pas plus cette article, pour nous faire prendre conscience que c'est producteur ont pendant toutes ces années, fait d'énormes profits, alors maintenant je ne vais pas les plaindre, à eux de mettre leur potentiel financier dans les nouvelles technologiques.


"Elles doivent en plus faire face à la libéralisation du marché de l’électricité et à ses conséquences complexes"Eh bien justement, qu'elles dégagent et qu'elles laissent la place à de nouvelles sociétés qui savent faire ça bien mieux qu'elles. En terme d'emplois, il y en aura bien plus qu'aujourd'hui où seuls quelques gros pleins de soupe s'en mettent plein les poches.


premièrement quant on voit le nombre de compagnies électrique en suisse, force est de constater que ces derniers gagnent très bien leur vie. Deuxièmement les poste de travail suprimés seront largement par la création de nouveaux emplois dans d'autres énergies


Ah, le loup sort enfin du bois, je suis impatient qu'il me montre ses crocs, que je puisse prendre mes dispositions pour me protéger et le respecter ;-)



Retour à l'article
Publicité