A 2 ans, il connaît tous les joueurs de l'équipe Oranje
Euro 2012
—Par LeMatin. Mis à jour le 18.06.2012 27 Commentaires
Noah (2 ans) est un vrai fan de l'équipe des Pays-Bas. Il connait le nom de tous les joueurs Oranje. D'Arien Robben à Wesley Sneijder, en passant par Van Bommel et Affelay. (Le Matin)
Créé: 18.06.2012, 14h12
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
27 Commentaires
Le gamin est surtout précoce et bien plus doué que la moyenne !(Auriez-vous commencé à parler à 3ans et peiné à mémoriser durant votre scolarité, Nom Prénom ?)Une telle mémoire révèle moins le bourrage de crâne que de grandes aptitudes intellectuelles, comme le démontre son parler !Rassurez-vous il ne va pas mémoriser toute sa vie que des joeurs de foot... Répondre
Ca fait pitier, pauvre gosse... Il faudrait retirer la garde du petit a ses parents, c'est vraiment ridicule de faire du bourrage de crane pour du foot a cet age... Répondre
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.
Le monde des saveurs
Visitez notre monde des saveurs, des vins, des cigares et des spiritueux vous y attendent!





















Veuilliez attendre s'il vous plaît 
























