Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 03:45

Euro 2012 «Vivi la pieuvre» avait prédit la victoire de l'Angleterre 1-0

Virginie Caprice, qui se fait appeler Vivi la pieuvre en l'honneur de feu «Paul le poulpe», est devenue la star française de l'Euro 2012 sur les réseaux sociaux.

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La Française Virginie Caprice a été élue Miss FHM 2005. C'est à ce moment qu'elle s'est fait connaître après une brève carrière dans le cinéma X. A bientôt 33 ans (elle les fête le 24 juin), la jeune femme tient son blog qui reçoit plus de 900 000 visiteurs annuels et 5 millions de téléchargements sur le site de partage Dailymotion.

Forte de sa notoriété sur la Toile, la belle a décidé de partager sa passion pour le football avec ses fans. Régulièrement, elle livre ses pronostics avant les matches de l'Euro. Si mardi elle s'est lourdement trompée en pronostiquant la victoire de la France, elle affiche plutôt des résultats corrects. Elle avait vu juste pour France - Ukraine (2-0), pour Allemagne - Pays-Bas (2-1) et pour Allemagne - Portugal (1-0) entre autres.

Pour le match des quarts de finale qui opposait la République tchèque au Portugal, Virginie Caprice avait pronostiqué la victoire de Ronaldo et ses coéquipiers sur le score de 2-1. Le vrai score fut 1-0, avec le troisième but de Cristiano Ronaldo depuis le début de cette compétition. (Le Matin)

(Créé: 20.06.2012, 15h02)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.