Mercredi 7 décembre 2016 | Dernière mise à jour 19:03

Football Ken Tokura la joue comme Balotelli

Lors d'un match de première division japonaise, l'attaquant Ken Tokura a imité la célébration de but de Mario Balotelli réalisée pendant Italie - Allemagne en demi-finale de l'Euro 2012.

Galerie Photos

Super Mario propulse l'Italie en finale

Super Mario propulse l'Italie en finale Souvent décrié pour ses frasques hors du terrain, l'instable mais génial attaquant de la Squadra Azzurra a répondu sur le terrain à ses nombreux détracteurs.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Mario Balotelli fait des émules dans le monde depuis sa célébration singulière du 2e but contre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro. Nous sommes samedi, les spectateurs assistent à un match de 1re division japonaise qui oppose le Vissel Kobe au Kawasaki Frontale sur la pelouse du stade Todoroki. On est à la 77e minute lorsque Ken Tokura, servi depuis le milieu du terrain, récupère le ballon s'avance puis décoche un tir puissant du pied gauche et marque pour l'équipe de Kobe.

Inspiré par Mario Balotelli, Tokura se précipite dans la surface de réparation de l'équipe adverse, enlève son maillot puis se fige comme une statue en attendant que ses coéquipiers se joignent à lui pour célébrer ce but qui permet au Vissel Kobe de se maintenir dans le milieu du classement, à la 11e place avec 24 points (8 victoires - 8 défaites). (Le Matin)

(Créé: 01.07.2012, 14h26)
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.