ACCUEIL 29.7.2014 Mis à jour à 16h38
Matchs du jour
Choisissez votre équipe
AllemagneAngleterreCroatieDanemarkEspagneFranceGrèceIrlande
ItaliePays-basPolognePortugalRussieRépublique tchèqueSuèdeUkraine

Ken Tokura la joue comme Balotelli

Football

Lors d'un match de première division japonaise, l'attaquant Ken Tokura a imité la célébration de but de Mario Balotelli réalisée pendant Italie - Allemagne en demi-finale de l'Euro 2012.

Par O. H. Mis à jour le 01.07.2012

Galerie Photos

Super Mario propulse l'Italie en finale

Super Mario propulse l'Italie en finale
Souvent décrié pour ses frasques hors du terrain, l'instable mais génial attaquant de la Squadra Azzurra a répondu sur le terrain à ses nombreux détracteurs.

Mots-clés

Mario Balotelli fait des émules dans le monde depuis sa célébration singulière du 2e but contre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro. Nous sommes samedi, les spectateurs assistent à un match de 1re division japonaise qui oppose le Vissel Kobe au Kawasaki Frontale sur la pelouse du stade Todoroki. On est à la 77e minute lorsque Ken Tokura, servi depuis le milieu du terrain, récupère le ballon s'avance puis décoche un tir puissant du pied gauche et marque pour l'équipe de Kobe.

Inspiré par Mario Balotelli, Tokura se précipite dans la surface de réparation de l'équipe adverse, enlève son maillot puis se fige comme une statue en attendant que ses coéquipiers se joignent à lui pour célébrer ce but qui permet au Vissel Kobe de se maintenir dans le milieu du classement, à la 11e place avec 24 points (8 victoires - 8 défaites). (Le Matin)

Créé: 01.07.2012, 14h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment