ACCUEIL 21.8.2014 Mis à jour à 17h53
Matchs du jour
Choisissez votre équipe
AllemagneAngleterreCroatieDanemarkEspagneFranceGrèceIrlande
ItaliePays-basPolognePortugalRussieRépublique tchèqueSuèdeUkraine

L'UEFA va jeter un œil au caleçon de Bendtner

Euro 2012

Le règlement précise que tout équipement porté durant la compétition doit être «vierge de tout sponsor». L'attaquant danois a montré un sous-vêtement vert avec une marque apparente.

Mis à jour le 14.06.2012 8 Commentaires
Nicklas Bendtner a montré son caleçon après son but.

Nicklas Bendtner a montré son caleçon après son but.
Image: AFP

Mots-clés

L'UEFA va jeter un œil sur le caleçon dévoilé par l'attaquant du Danemark Nicklas Bendtner lors de Portugal-Danemark (3-2) mercredi à Lviv lors de l'Euro 2012 pour voir s'il n'y pas infraction avec le sponsoring de l'UEFA, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier.

Auteur d'un doublé contre le Portugal, l'attaquant danois a légèrement baissé son short de la sélection nationale de couleur rouge, dévoilant un caleçon vert avec une marque apparente. Le règlement de l'UEFA (article 18) précise que tout équipement porté durant le tournoi de l'Euro doit être «vierge de tout sponsor». (afp/Newsnet)

Créé: 14.06.2012, 17h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Jérôme Tarere

14.06.2012, 17:16 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 0

les pauvres chéris de l'UEFA... ils se sont fait "doublé" par un sponsor et n'ont pas réussi à faire régner leur dictature financière durant ce match... et bien moi je dis BRAVO à Bendtner... qui a eu les c....ille (et c'est le cas de le dire) de faire front à cette dictature du fric que représente ces deux organisations scandaleusement omnipotentes que sont la KADHAFIFA ET L'UEFA... Répondre


Platini Coute cher

14.06.2012, 17:32 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

Génial l'UEFA (et la FIFA), ne veut pas de l'arbitrage vidéo pour savoir si il y a but ou pas, mais on est bien d'accord de l'utiliser, la vidéo, pour savoir si il n'y a pas infraction avec le sponsoring de l'UEFA. C'est le "fair-play" financier façon Platini !!! Répondre



Retrouvez les résultats d'hier dans votre journal.

Vous êtes plutôt...

Moustachu

Poilu

Moustachu:
0%
Poilu:
100%
Retrouvez les résultats d'hier dans votre journal.

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne