Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 16:07

«Sexy Soccer» Les actrices porno jouent aussi leur Euro

Douze actrices du cinéma érotique ont disputé le match Danemark-Allemagne sur du sable à Berlin lors du tournoi intitulé «Sexy Soccer».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le Danemark a infligé samedi une correction à l'Allemagne, battue 13-1 lors d'un match amical disputé à Berlin par des actrices érotiques, en marge de la vraie rencontre du groupe B de l'Euro 2012 qui a opposé les deux pays dimanche à Lviv, en Ukraine.

Douze actrices du cinéma érotique ont disputé la rencontre sur du sable en deux périodes de 10 minutes chacune alors que le règlement officiel en prévoit 45. Les jeunes femmes ont joué les corps peints de maillots blancs et en rouges, les couleurs respectives de la Mannschaft et du Danemark.

La capitale allemande accueillait pour la 4e fois ce tournoi intitulé «Sexy Soccer» dont la dernière édition avait été organisée en 2010 à l'occasion du Mondial en Afrique du Sud.

Le «Sexy Soccer», c'est ça:

(nxp)

(Créé: 18.06.2012, 00h43)

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters