Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 08:33

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

12 Commentaires

Et ce soir la Grèce fondit en beurre;-) Poussez pas je connais la sortie!


Joseph représente tellement bien les grecs: ne rien payer, mettre les autres en faillite et vivre sur leur dos...


Il aurait fallu demander aussi l'avis de l'autre grec, Pascal Broulis pour équilibrer le débat.


Merci STE ! Comme si les joueurs pensaient à la politique dans ces moments... Laissons la magie du foot sans tout mélanger


Impliquer la politique pour cette rencontre, je trouve ça complètement déplacé. J'espère que l'Allemagne passe ce soir et gagne l'Euro. Les Allemands ont été en demi-finale à la CM 2006 et la CM 2010 et finaliste du dernier Euro. De plus, ils ont toujours fait de très bonnes campagnes de qualifications ces dernières années. Une victoire allemande ne serait que justice.


Une bonne occasion donnée aux Allemands que c'est un peuple de bosseurs.


J'ajouterais que l'Allemand paie ses impots lui....alors que, bref, ne pas polemiquer... "politique" dans une rubrique de sport... mais puisqu'on en ai la !!!! Le pire de toutes cette histoire "euro" c'est que personne apparement a Bruxelles ne se soit rendu compte ou ai regardé d'un peu plus pres le systeme fiscal grec AVANT de faire entrer la Grece dans l'euro.....ABE


@ WAf WAf, Quel rapport avec les salariés? Toutes les professions que vous énumérez sont des marchands , commercants, indépendants et autres, et ne concerne pas la fiscalisation des salariés. Vous savez quand même faire la différence entre l'employé de commerce (salarié dont la paye est directement taxée à la source) et un employeur (qui se doit de declarer ses revenues)

Signaler un abus

@laisse tomber la politique cela te fait du mal : On a pas dû aller dans la même Grèce. Pour ma part, chaque restaurant, chaque taxi, chaque boutique souvenir, chaque marchant, chaque bazar, je n'ai jamais reçu une quittance valable!

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Toujours autant à côté de la plaque ce Zisyadis... Et c'est toujours la faute aux autres...! La différence entre l'Allemagne et la Grèce, c'est que l'Allemagne est un peuple de bosseurs...


Il faut se détendre avec vos stéroétypes à deux balles, dans un sens comme dans l'autre. Allez plutôt voir le lien "Les actrices pornos jouent aussi leur Euro" ça vous fera du bien. Egalement dans la rubrique sport (euh...). Ce soir ça va être un grand moment car le fond de règlement de comptes (qui n'a sans doute pas lieu d'être) donnera de l'intensité à l'événement.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Les grecs n'auraient jamais du rentrer dans l'euro encore un de ces pays qui aurait mieux fait de rester indépendant. Ce serait vraiment sympa pour le peuple Grec qu'ils parviennent à réaliser un truc ce soir mais ça me parait compliquer il faudra un grosse solidité des deux centraux (populos) + le gardien et un brin de chance. Vive la feta et les gyros !!



Retour à l'article