Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 10:16

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Si c'était les anglais qui avaient été pénalisés ils auraient tout de suite crié à la corruption mafieuse des pays de l'Est ou Dieux sait quoi encore. L'ironie de Cameron est complètement déplacée et de très mauvais goût, surtout dans le contexte empoisonné de l'affaire Tymochenko qui trouble les relations entre les Ukrainiens et les occidentaux. Lamentable.


Ce qui est marrant c'est que quand c'est le Barca ou l'Espagne les commentaires sur ce site pleuvent qu'ils sont toujours avantagés par l'arbitre. On ne voit plus les mêmes interlocuteurs quand c'est l'Angleterre ou Chelsky (voir également les erreurs d'arbitrages flagrants lors des demis), mais où sont-ils passés ?


Le lobbyisme anti-vidéo de Platini et Blatter prouve que ces deux ne sont pas a leur place... Blatter est dépassé a cause de son grand age et Platini ne va jamais au bout des choses... Vivement que ça change!


Vous avez parfaitement raison monsieur Schaudi. Apres cette erreur arbitrale qu on vienne encore me dire que les matchs sont pas trucés. Car il était impossible qu il ne voit pas.


Et de nouveau certains de réclamer la vidéo. Si ce n'est pas fait, allez lire l'article dans les excellents cahiers du football : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=413#cri


C'est vrai qu avec la video il aurais pu voir le hors jeu en debut d'action ;) COME ON ENGLAND



Retour à l'article