ACCUEIL 9.12.2016 Mis à jour à 16h07

Matchs du jour
Choisissez votre équipe
AllemagneAngleterreCroatieDanemarkEspagneFranceGrèceIrlande
ItaliePays-basPolognePortugalRussieRépublique tchèqueSuèdeUkraine

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

16 Commentaires

Il faudra que l'on m'explique à quoi serve les deux juges de lignes situés derrière les buts ????je ne suis pas de nationalité Grec, mais de ne pas siffler un penalty indiscutable est déjà une mauvaise décision d'arbitrage, mais en plus avertir le joueur, alors là, c'est le sommet du blues, alors le juge de ligne à meilleur temps d'aller jouer billes, n'est-ce pas Monsieur Platini.


J'ai vu le match en Grece. Et bien il fallait voir la joie de ses habitants. Un pur moment de bohneur. La joie supreme serait de battre cette Allemagne qui fait tant de misere au grecs.


"Allemagne qui fait tant de misère aux Grecs"? Qui paie pour qui jusqu'ici?!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

nous allons gagner la coupe!!!!!! ,,le bateau pirate,, est pret battre les proteges de Merkel!!!!!


N'importe quoi les deux, et Hervé achète-toi un nouveau clavier stp.


Et oui pourquoi la Grèce dépasse la Russie au classement ?


Confrontation directe avant le goal-average.


je n'arrive pas à comprendre pourquoi la Russie avec une différence de buts supérieure (5-3) à la Grèce (3-3) soit en 3ème position du classement ?


sans@soeur platini et son équipe de l,uefa sont des vendus il y a que le fric qui les interessent


Parce que la Grèce a battu la Russie. Ce n'est pas le goal average (buts marqués divisés par buts encaissés) mais la différence de buts (buts marqués moins buts encaissés). ;-)


Il faut quand même relever qu'en matière de poustis, nous en connaissons un rayon à St. Léonard.


Ce qui est scandaleux, c'est l'arbitrage qui a privé la Grèce de son défenseur exclu sur 2 décisions fautives de l'arbitre au premier match et maintenant de Karagounis, aussi sur décision fautive de l'arbitre et que l'UEFA ne fait rien!! M. Platini vous étiez très bon sur le terrain, vous êtes NUL comme dirigeant de l'UEFA.


Bravo aux joueurs grecs, magnifique motivation. Les russes n'avaient ce soir pas le niveau.???????, ??? ??????? ?????? ??????. ??? ?? ????? ??????? ???????, ????? ???? ??????. ???????, ??? ??? ?? ??????????????. ????? ??? ??????????? (?????) ? ? ??????? 2014 ? ????????


@ HCFG 80, TIS MANAS SOU TO MOUNI


Confrontation directe avant le goal-average.


Platini et l'EUFA doivent respirer pour la sécurité pour la fin du tournoi!!



Retour à l'article