ACCUEIL 20.8.2014 Mis à jour à 14h04
Matchs du jour
Choisissez votre équipe
AllemagneAngleterreCroatieDanemarkEspagneFranceGrèceIrlande
ItaliePays-basPolognePortugalRussieRépublique tchèqueSuèdeUkraine

Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Football

Le sélectionneur français a décidé de ne pas poursuivre son aventure après le parcours décevant des Bleus à l'Euro 2012.

Par O. H. Mis à jour le 30.06.2012 11 Commentaires
Laurent Blanc

Laurent Blanc
Image: AFP

Mots-clés

Laurent Blanc a décidé de quitter son poste, selon le quotidien sportif français L'Equipe. Après une discussion avec le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, le champion du monde avec l'équipe de France, en tant que joueur, avait demandé 48 h de réflexion.

La course à sa succession est lancée. Sur la liste, plusieurs noms sont évoqués, dont celui de Didier Deschamps qui vient de quitter son poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille. (Le Matin)

Créé: 30.06.2012, 16h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

11 Commentaires

Michel Pelletier

30.06.2012, 17:10 Heures
Signaler un abus 17 Recommandation 0

Un entraineur trop bien élevé pour certains joueurs.......dommage ! Deschamps ? une véritable catastrophe Répondre


Patrick Meyer

30.06.2012, 20:49 Heures
Signaler un abus 17 Recommandation 0

Il faut commencer par leur inculquer le RESPECT et la DIGNITE. Avez-vous vu l'Espagne, le Portugal et l'Italie lors de l'hymne national ? TOUS les joueurs chantent avec passion. J'aimerai à nouveau pouvoir aimer une équipe française mais pas de ce genre. Les Nasri, Evra, Ben Arfa loin dehors !! Répondre



Retrouvez les résultats d'hier dans votre journal.

Vous êtes plutôt...

Moustachu

Poilu

Moustachu:
0%
Poilu:
100%
Retrouvez les résultats d'hier dans votre journal.