ACCUEIL 20.4.2014 Mis à jour à 20h36
Matchs du jour
Choisissez votre équipe
AllemagneAngleterreCroatieDanemarkEspagneFranceGrèceIrlande
ItaliePays-basPolognePortugalRussieRépublique tchèqueSuèdeUkraine

Nasri assure «aimer» l'équipe de France

Twitter

Le joueur s'est exprimé pour la première fois via Twitter, depuis son altercation avec un journaliste après l'élimination des Bleus à l'Euro 2012.

Mis à jour le 27.06.2012 18 Commentaires
Samir Nasri présente ses excuses via Twitter.

Samir Nasri présente ses excuses via Twitter.
Image: AFP

Samir Nasri a affirmé mercredi sur son compte Twitter qu'il «aime l'équipe de France» et qu'il «regrette» que ses paroles aient pu «choquer».

«Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait pu les choquer. J'aime l'EDF, le football et j'ai un profond respect pour le public», écrit le milieu de terrain des Bleus et de Manchester City dans deux tweets.

«Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu», ajoute-t-il dans un troisième tweet. (si/Newsnet)

Créé: 27.06.2012, 12h12

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

18 Commentaires

Pierre Philippe

27.06.2012, 14:42 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

N'importe quoi,cette génération Beur issue pour la plupart des banlieues se fout royalement du drapeau tricolore et de l'équipe nationale sauf pour encaisser les primes.La FFF devrait les suspendre 2 à 3 ans minimum mais osera t-elle ??Le futur sélectionneur des bleus Deschamps selon la rumeur aura bien du travail.!! Répondre


get out of the pitch

27.06.2012, 13:25 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

un peu facile de s'excuser après.... incapable de se conduire dignement.... belle image pour nos kids... Ne mérite même pas de jouer dans notre club du village Répondre