Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 08:33

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

18 Commentaires

On ne va pas lui chercher d'excuses, mais depuis 1998 (conflit Aimé Jaquet - l'Equipe) les journalistes français cherchent plus le sensationnel en dehors que sur le terrain. Et même si après 1998-2000 et 2006(Champions du monde, d'Europe et finaliste Chpt du Monde) les Français ont effectivement plus "brillés" en dehors du terrain, ce n'est pas une raison d'attaquer une cible facile comme Nasri !


a ben moi aussi je l'aimerais l'équipe de France s'il me donnent sont salaire et j'oublie même que je suis Suisse


Et bien moi j'en ai rien à foot du foot !


Des excuses à la télé aurai été quand même mieux !!! Facile d'écrire des excuses son ptit compte Twitter.


Pinocchio sort de ce corps...!


Il regrette pas ses propos... il regrette que ses propos aient choqués...Nuance! Il nous prend en plus pour des imbéciles...


c est fou ce que la télé et les journalistes manipulent le grand public!!!on vous fait croire tous ce qu on veut entendre et bien sur tout en exagérant!si le journaliste m auait cherché j aurais réagit la meme chose...et vous aussi!!!si les joueurs touchent de gros salaires, et bien c'est la faute au grand public...!!!


Facile de regretter après avoir trop parlé. Moi je regrette ce que j'ai pu dire à mon ex, seulement voilà c'est fait, faut assumer la suite, faut apprendre à gérer ses émotions et surtout, faut apprendre de ses erreurs pour ne plus les renouveler. Pareil pour Nasri, les excuses, c'est une béquille, maintenant faut réapprendre à marcher tout seul et à regagner le respect des autres...


C'est vrai, ça, il aurait pu s'excuser avant !


Je plains vos kids si vous espérez que leur éducation sera faite par les footballeurs ou la télévision en général. Par votre commentaire vous montrez vouloir utiliser des arguments émotifs plutôt qu'objectifs. La plupart des sportifs viennent de milieux modestes. Leurs comportement inadéquats n'en sont pas moins excusables. Mais espérer qu'ils seront un modèle d'éducation pour les enfants...


Sauf que son salaire de l'équipe de France est le moins élevé de tous ses revenus. En plus quand il marque et fait gagner on ne retrouve jamais ces commentaires. IL est une personne qui, part sa fonction, doit avoir un comportement exemplaire mais ce n'est de loin pas le pire et pas qu'au foot!!. Si on devait condamner tous les actes similaires il n'y aurait plus d'émission de télé réalité par ex.


Connais-tu par cœur l'hymne national de ton pays? On reproche aux étrangers de ne pas s'intégrer pleinement... En tant que suisse on ne m'a jamais appris à l'école l'hymne Suisse ni même de chants populaires. Tout ce que je connais viens de mon intérêt envers ces questions. Combien de suisses connaissent l'hymne et c'est dommage. Critiquer c'est bien mais améliorer c'est mieux.


un peu facile de s'excuser après.... incapable de se conduire dignement.... belle image pour nos kids... Ne mérite même pas de jouer dans notre club du village


Il aime l'équipe de France pour le fric qu'il y touche, ouais! Quand on aime une équipe, de France ou d'ailleurs, on se comporte autrement!


C'est bizarre comme il aime l'équipe de France! Jamais vu entonner la Marseillaise, idem pour Ribéry, Benzéma, Ben Arfa etc. Vous avez dit bizarre?


Personne le crois, quand on aime on se retiens de telle frasque. Exit Nasri du monde du Foot a Vie


N'importe quoi,cette génération Beur issue pour la plupart des banlieues se fout royalement du drapeau tricolore et de l'équipe nationale sauf pour encaisser les primes.La FFF devrait les suspendre 2 à 3 ans minimum mais osera t-elle ??Le futur sélectionneur des bleus Deschamps selon la rumeur aura bien du travail.!!


C'est normal il réagit comme il a été élevé . Ce n'est pas en changeant d'entraineur que les problémes seront résolus

1 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article